One-piece personal storie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One-piece personal storie

Venez incarner votre personnage préférer de One piece, ou en inventer un!!Devener un celebre pirate!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vivi au restau!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vivi Nefertari
Admin!!
Vivi Nefertari


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/10/2006

Vivi au restau!! Empty
MessageSujet: Vivi au restau!!   Vivi au restau!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:48

Vivi etait seul assise sur une table du barattie,elle buvait un café.Les hommes assis au bar la regardait et lui faisait les yeux dougts.Vivi faisait semblan de ne pas les voirs et buvait son café.Puis un gros hommes,aux larges épaules,et une tête de vieux pirates,s'avancas vers elle:

-Coucou ma jolie.

Tout en lui touchant les cheveux.Vivi se levas et pris son bras pour le retouner jusqu'as ce qu'il est mal:

C'est Vivi,et ne t'avise même plus de me toucher!!Gros pervers!!

Tout les clients la regardèrent:

-Bon je m'en vais,j'ai d'autre chat a fouéter!!

Puis elle posas son café et partit vers l'endroit ou etait amarré son bateau.

Pour le moment,Vivi n'avait que deux membres d'equipage :

Emira sa premiere meilleurs amie

Vivi au restau!! F7

et
Evangeline, sa deuxieme meilleurs amie:

Vivi au restau!! Hellcat

Evangeline et Emira,etait entrain de bosser sur le bateau,Vivi monta dans le bateau.

Emira et Evangeline:Salut capitaine!!

Emira:Vivi,ont vas faire un tour dans Orange?J'ai besoins de faire quelques course!!Et puis c'est pas bien loin!!

Vivi se tournas vers les deux filles:Ben OK.....faudrais qu'on trouve quelque chose a faire!!Je vait aller acheter quelque caisse de nouritture a Zeff dabord!!

Evangeline et Emira:Ok cap'taine!!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.easyforumpro.com
sanji
Admin!!
sanji


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2006

Vivi au restau!! Empty
MessageSujet: Re: Vivi au restau!!   Vivi au restau!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:59

sanji debarqua sur le baratie en regardant un bateau amaré lui aussi au baratie et qui apartenai surement a des pirates.
d'alleur deux pirates etaient a bors. il n'eut pas de temps pour reflechire a tout cela, nami lui criai


"depeche-toi! j'ai faim!
-oui oui nami"

il entra dans la baratie et se dirigea vers zeff

"salut... j'aurai besoin d'un peu de viande. enfin de quoi nourrire luffy"
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Admin!!
Vivi Nefertari


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/10/2006

Vivi au restau!! Empty
MessageSujet: Re: Vivi au restau!!   Vivi au restau!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:10

Vivi entras dans la salle,tout els pirates chuchotaient:

...regardes la moi celle la...et en plus elle revient....

Vivi s'approchas de Zeff et se mit a coté de Sanji:

J'aurais besoin de quelque cargaison de nouriture!Et vite fait,je doit partit dans tres peu de temps!Les filles sont préssé!

Elle ne regardas pas le jeune homme qui se trouvait a ces cotés.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.easyforumpro.com
sanji
Admin!!
sanji


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2006

Vivi au restau!! Empty
MessageSujet: Re: Vivi au restau!!   Vivi au restau!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:26

sanji mit sa main devant elle sans meme la regarder

"moi aussi, je suis pressé mais zeff ira a la vitesse qu'il voudra"

sanji sortit plusieurs centaine de berrys et les donna a zeff quyi partit chercher de la viande
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Admin!!
Vivi Nefertari


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/10/2006

Vivi au restau!! Empty
MessageSujet: Re: Vivi au restau!!   Vivi au restau!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:31

*Pour qui il se prend celui la!!!!*

Elle se tournas vers lui et lui dit:

Et pour qui tu te prends toi?Tu sait a qui tu parles?

Puis elle retiras sa main qui etait devant elle:

En enleve tes sale patte!Je parle comme je veux!

Zeff ammenas les caisses a chacun:

-Merci!Voila elle lui donnas 50 berrys.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.easyforumpro.com
sanji
Admin!!
sanji


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2006

Vivi au restau!! Empty
MessageSujet: Re: Vivi au restau!!   Vivi au restau!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:35

sanji eloignat delicatement les caisses a l'aide de ses pieds puis sortit hors du baratie en faisant signe a vivi de le suivre

"on vas voir qui tu est. j'imagine une pauvre pirate reduite a l'intimidation"
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Admin!!
Vivi Nefertari


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/10/2006

Vivi au restau!! Empty
MessageSujet: Re: Vivi au restau!!   Vivi au restau!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:43

Vivi sourias:

Ah!Ah!AH!AH! tu vas apprendre a me connaitre en bouffant tes caisses de viandes!!

Zeff ecoutai la conversation.Vivi et Sanji sortirent sur le pont,Emira et Evangeline avait remarquer qu'il y avait du mouvement,elles se raprocherent et virent Vivi et Sanji qui s'envoyer des vannes.

Evangeline dit a Emira tout en donnant un air déséspérer::RhhhOOoo cet Vivi,ont a pas le temps de se battre!!

Emira sourias et lui repondis tout en courant vers les clients qui avait fait un rond autour des deux:

Emira:Ouai vas y Vivi!!Montre lui ce que tu es!!!


Puis soudain,Zeff sortit en s'enervant!Il prit pas le colle des fringues de vivi et Sanji et ils leurent dit:

Si vous avez a vous battre,c'est pas sur mon navire,foutter moii le camps,bande de chenapans!!

Puis il balanca Vivi et Sanji dans l'eau,tout les clients se moquer d'eux,puis il retournerent dans le réstau.

Vivi:Regarde ce que ta fait abrutit!!!

Puis elle commenca a essayer de le noyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.easyforumpro.com
sanji
Admin!!
sanji


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2006

Vivi au restau!! Empty
MessageSujet: Re: Vivi au restau!!   Vivi au restau!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:48

sanji se laisa couler et en profita pour donner deux coups de genoux dans les coudes de vivi puis remonta sur le pont et tendi sa main a vivi

"une jeune et jolie demoiselle a besoin d'aide?"

il lui souriait mais s'acrochai quand meme a la barrière des fois qu'elle veille e couler
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Admin!!
Vivi Nefertari


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/10/2006

Vivi au restau!! Empty
MessageSujet: Re: Vivi au restau!!   Vivi au restau!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:54

Pff....je suis capable de remonter seul!!

Puis elle remontas.Evangeline et Emira courure vers elle et regardere Sanji méchament:

Emira:Tu n'aurais pas dut toucher au capitaine!!

Evangeline se mit derriere lui,et le poussa a l'eau,Vivi regarder Sanji qui remonter a la surface et qui la regarder:

Vivi tiras la langue et lui dit:Aller a plus blondinet!!

Evangeline,Emira et Vivi retournere a bord de leurs bateau en rigolant,et rangerent la nouriture.

Vivi retournas sur le pont et s'asseyas sur un tonneau au bout du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.easyforumpro.com
sanji
Admin!!
sanji


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2006

Vivi au restau!! Empty
MessageSujet: Re: Vivi au restau!!   Vivi au restau!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:00

sanji courrut et glissa puis attrapa les jambes d'emira avc les siennes et les forca a se plier. une fois emira a genou il se releva d'un impultion de la main tout en tournant horzontalement, mit un pied a terre pour avoir le maximum de puissance et donna un coup de pied dans la nuque de la pirate qui fut porjetée au pieds de vivi.
il s'inclinat et reculat sans tourner le dos au deux autre pirates


"nous sommes quittes maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Admin!!
Vivi Nefertari


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/10/2006

Vivi au restau!! Empty
MessageSujet: Re: Vivi au restau!!   Vivi au restau!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:07

Vivi regardas Emira....Elle baissai la tête,puis,elle la remontas progressivement vers Sanji:

Je vais t'apprendre!!!!

Elle sortit sa petite dague et elle lui fonca dessus,au même moment,arrivas un grand bateau de la marine.Vivi stoppas nête,tous,regarderent le bateau arriver:

ViVi:Mince......si ils debarquent,nous sommes tous foutus!!

Evangeline;Vite Vivi faut qu'on y aille!!

Emira se relevas et regardas Sanji,elle parlas a Vivi tout en le regardant:

Bon ont a cas garder celui al en otage et leur balancer,sa leurs ferras perdre du temps!!ha!ha!ha!

Vivi repondit:Bon aller faut bouger,pas le temps de rigoler!!

Mais c'etait trop tard,déja il envahissait tout le baratie.

*merde...*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.easyforumpro.com
sanji
Admin!!
sanji


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2006

Vivi au restau!! Empty
MessageSujet: Re: Vivi au restau!!   Vivi au restau!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:22

la marine debarqua sur la navire où se trouvai sanji. il reajit imùediatement en envoyant son pied dans le ventre d'un marin qui se plia a deux et courrut vers un autre puis lui donna un puissant coup de pied dans le menton. le coup le propulsa assez haut et sanji sauta puis lui donna un coup de pied qui propulsa le soldat sur un autre.
ils etaient trop nombreu et sanji allai etre debordé. deja un enorme soldat se dirigeai vrs lui pendant qu'un autre s'apretai a l'attaquer par la gauche. sanji esquiva l'attaque de gauche et donna un coup de genou a ce soldat mais le gros allai le frapper. sanji se repara a afronter la douleur mais le gros s'ecroula et zoko se devoila, attaquant avec une furie extraordinaire les marines


"arrete de dormire et vien avec la nouriture!"
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Admin!!
Vivi Nefertari


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/10/2006

Vivi au restau!! Empty
MessageSujet: Re: Vivi au restau!!   Vivi au restau!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:03

Vivi dit à ces deux coéquipières:

Aller, au boulot!!Apres, ont tenteras de s'échapper!!

Evangeline, sortit son épée et fonça dans le tas, elle trancher tout les marines qui était devant elle, parfois elle sortait son pistolet pour aller plus vite.
Emira, se sentais in peu mal après ce que lui avait fait subir Sanji, mais elle aussi sauta de son navire et se battas contre les marines.

Vivi, avait une idée, qui marcherais sûrement plus rapidement:

Les filles, vous savez ce que je vais faire, alors préparer vous!!

Les filles remontèrent sur le bateau en s’aggripant au filet, et courerent vers la cabine, tout els autres ne comprenait pas ce qu'elle allait faire, alors ils s'arrêtèrent et la regardèrent. Elle montas sur deux grosses caisses, et se mit dans leur direction :

Vivi:Si vous voulez....je me rends !!Mais d’abord, laisser moi faire une dernière fois al danse que ma mère m’avait appris juste avant de..mou..rir..

Puis elle fit semblant de pleurer. Tous les marines la regardèrent :

Charming Hypnotic Dance

Grâce aux motifs de ses vêtements et à une danse subjective Vivi hypnotisas et paralysas tout ces adversaires. Même Sanji et els autres, mais elle vus que certains était rester sur le bateau ou il y avait Luffi et Nami. Elle els regardas et leurs dit :

Hep...je vous laisse vous occupez de vos amies, dépêchez-vous l’effet de la paralysie ne vas pas durer longtemps !!Il faut vite que vous partiez !!

Peut-être que l’on se reverras, mais je ne serais pas aussi amical !!Et surtoutj’espere que votre amie ne nous dérangeras plus a l’avenir !


Puis elle couras vers son navire, et elle et ces amies commencèrent a partir vers Orange.Vivi posas un dernière œil sur Sanji.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.easyforumpro.com
sanji
Admin!!
sanji


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2006

Vivi au restau!! Empty
MessageSujet: Re: Vivi au restau!!   Vivi au restau!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:27

nami monta sur le bateau et monta son baton en quelques mouvements puis elle frappa tres violement sanji pendant que luffy lanca son poing depui le vogue merry sur emira pendant qu'usopp tirai une boulette sur evangeline.
une fois leurs amis vangées, zokko et nami rentrerent sur leurs navires mais sanji leur faussa compagnie et s'aprocha de la chef enemie.
il se pencha et lui fit un baise-main


"excusez ces rustres. une beauté se respecte et en tant que tel vous meritez un respect sans limite"
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Admin!!
Vivi Nefertari


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/10/2006

Vivi au restau!! Empty
MessageSujet: Re: Vivi au restau!!   Vivi au restau!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:52

Je crois que vous n'avez aps compris nos attentions a toute les trois!!!

Puis elle s'enervas:

Pourquoi cet réaction??Vous avez un problême,en faisant sa nous avons essayer de vous aiders!!

Puis elle regardas méchamment Sanji:

PffFF.....
Puis elle lui dit:

Dégager de mon navire!!!!Ne vous croyez pas non plus plus forts que nous trois!!

Puis elle couras vers Evangeline et Emira qui etait a terre:

Sa va?Et dire que nous avons essayer d'aider des pirates....se ne se reproduiras plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.easyforumpro.com
sanji
Admin!!
sanji


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2006

Vivi au restau!! Empty
MessageSujet: Re: Vivi au restau!!   Vivi au restau!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:59

"oui, je nous croi plus fort que vous. mais si vous ne le pensez pas, nous nous retrouverons sur le all blue"

sanji se retourna et marcha jusqu'au vogue merry où il dit a luffy

"bon je vais te preparer un bon steak!
-geniaaal"

sanji adressa un dernier signe de main a vivi et entra dans la baterau fin d'en gagner les cuisines
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Vivi au restau!! Empty
MessageSujet: Re: Vivi au restau!!   Vivi au restau!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:11

Infiltrer sur le bateau des Marines,Roxas attendait patiament son heure....Il l'eu lorsque les fille firent leurs danse subjective....Chose qui n'avait plus d'effet sur lui,son ame etait devenu si noire qu'elle ne reagisser plus a ce genre d'appel....Toute les cible etait mis a prix....Restait a savoir si le dernier élément etait en place...Il regarda un peu partout et compta une rangée de tonneau de vin sur le navire des marines

*1....2...3..4...5...6...7...8...9...10...11...12...13...C'est parti pour l'action!*

Toujours encapuchonner il degaina ses keyblade.Les troi femme etait seule sur leur navire...Il ne rester plus que Vivi qui etait debout....Ca allait lui faciliter la tache.

"Mesdamme ce spectacle etait pathetique.....Il est temp d'aller en prison..."

Il approche de Vivi ses deux arme a la main et s'arrete a une distance respectable.

"Montrer moi que vous valez votre prix....Je n'aime pas gagner mon argent trop facilement...."
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Admin!!
Vivi Nefertari


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/10/2006

Vivi au restau!! Empty
MessageSujet: Re: Vivi au restau!!   Vivi au restau!! Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:41

"Je vais t'apprendre!!!!!"

Sanji n'etait pas tres loin.

Vivi prit l'épee d'Evangeline et attaquas Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.easyforumpro.com
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Vivi au restau!! Empty
MessageSujet: Re: Vivi au restau!!   Vivi au restau!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:42

Il para l'attaque sans trop de difficulter avec Tendre promesse

"Peut mieux faire!"

Il utilise rapidement souvenir perdu pour contre attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Admin!!
Vivi Nefertari


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/10/2006

Vivi au restau!! Empty
MessageSujet: Re: Vivi au restau!!   Vivi au restau!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:50

"Grrrr!!Citation de pirate:Toujours utiliser les moyens du bord!!"

Vivi lancas sa lame vers un filet qui portais plein de tonneaux au dessus de la tête de Roxas.Vivi coupas le filet Tout les tonneaux tombères sur Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.easyforumpro.com
mihawk

mihawk


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2006

Vivi au restau!! Empty
MessageSujet: Re: Vivi au restau!!   Vivi au restau!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:12

un petit bateau acosta au navire de vivi. un homme etai a son bord. il semblai dormire car il avait le visage baissé et on ne pouvai voire ses yeux a cause de son chapeau noir. le b'ateau etai seulement composé d'un fauteille sur lequel etai assit l'homme, d'un mat avec une voile et enfin de bougies. tout semblait petit et rustique sauf le fauteille doré et amplement travaillé ainsi que la lame attachée au ds de l'homme. on ne voyai qu'une croix qui composait la garde mais celle ci semblai disproportionnée car elle faisait a peu pres le torse d'un homme.

Vivi au restau!! Grande%20arme%20mihawk

l'homme se leva et sauta sur le bateau puis leva la tete et on put alors distinguer ce regard qui avait valu son nom.

"trois pirates... je croi que cela devrai suffire"

mihawk decrocha la croix qui se trouva etre un poignard et un fourreaux assemblé de façon a ressembler a une croix pieuse.

"qui souaite commencer les rejuissances...?"

Vivi au restau!! Canif%20Mihawk
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Admin!!
sanji


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2006

Vivi au restau!! Empty
MessageSujet: Re: Vivi au restau!!   Vivi au restau!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:00

le vogue merry commenca a deriver puis prit de la vitesse et se dirigea vers cocoyashi afin de faire escale pour la grande voie

"a table!!!! j'ai preparer un joli festin! belle et douce nami, te join-tu a nous?"

ces mots furents les derniers qu'on put entendre du vogue merry tendit qu'il navigait. on put cependant percevoir un gand cri de joie du capitaine du navire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivi au restau!! Empty
MessageSujet: Re: Vivi au restau!!   Vivi au restau!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivi au restau!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-piece personal storie :: les villes et l'océan de East Blue :: Restaurant Baratie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser