One-piece personal storie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One-piece personal storie

Venez incarner votre personnage préférer de One piece, ou en inventer un!!Devener un celebre pirate!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 port de cocoyashi

Aller en bas 
AuteurMessage
sanji
Admin!!
sanji


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2006

port de cocoyashi Empty
MessageSujet: port de cocoyashi   port de cocoyashi Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:59

sanji decendit du vogue merry. il se retourna et adressa un signe de main a l'equipage affamé

"je vais chercher quelques ingrediants et j'arrive"

sanji decida de commencer par les oranges qui etaient reputée tres sucrée a cocoyashi.
il parcourut donc les rues a la recherche de la maison de nami qui elle etai occupée a discuter avec sa soeur.


Arrow l'exloitation de cocoyashi
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Admin!!
sanji


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2006

port de cocoyashi Empty
MessageSujet: Re: port de cocoyashi   port de cocoyashi Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:50

Arrow vien de l'exploitation

sanji revint au vogue merry et accelera d'allure quand nami lui fit un signe demontrant sa faim

"j'arrive nami!"

il sauta sur le bateau et adressa a luffy

"faut qu'on aille a la baratie, ils nous ravitaillerons en viande"

luffy demara au quart de tour en pensant a la bonne viande delivrée par la baratie pendant que sanji preparait les orange en dessert pour sa chère nami ainsi que quelques autres membres d'equipage privilegiées
Revenir en haut Aller en bas
 
port de cocoyashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'exloitation d'orange de cocoyashi
» Le port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-piece personal storie :: les villes et l'océan de East Blue :: cocoyashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser